Installation serrures Paris 20

Les serrures électromagnétiques, numériques et biométriques offrent plus de sécurité et de confort aux utilisateurs, éliminant le besoin de transporter des clés et minimisant le risque de garder les personnes en lock-out. En outre, ils rendent les accès plus flexibles , permettant aux utilisateurs d'accéder à des emplacements même sans copie physique de la clé.

Un autre avantage est la possibilité de contrôler et de surveiller l'accès à l'environnement en enregistrant les horaires et les personnes qui entrent et sortent d'un certain endroit.

Serrures biométriques

Les serrures biométriques sont alimentées par la technologie Bluetooth ou par des applications mobiles . En tout cas, il est nécessaire de connaître le but de chaque serrure pour spécifier la meilleure solution. Pour un accès restreint, la meilleure option est la biométrie. Ils n'ont pas besoin d'un dispositif de déclenchement et permettent seulement aux personnes avec les dispositifs numériques d'activer la serrure, rendant l'accès très restreint. Ils sont utilisés à l'entrée des résidences et des environnements dans lesquels le contrôle de l'accès est fondamental, offrant plus de sécurité.

Serrures numériques

Tout comme la biométrie, ils ne nécessitent pas non plus de dispositif de déclenchement, mais ils ne rendent pas l'accès aussi difficile. L'activation se fait par un mot de passe, il y a la possibilité de le partager avec une autre personne. Ils sont utilisés dans les entrées résidentielles ou dans des environnements plus restreints, mais ils ne sont pas encore aussi utilisés que les systèmes électromagnétiques et biométriques. De toute façon, vous pouvez demander l'avis d'un professionnel pour avoir le meilleur choix de serrure et pour l'installation de serrure à Paris 8.

Serrures électromagnétiques

Ils fonctionnent au moyen d'une carte magnétique programmable qui contient des informations d'accès et de transporteur. Ils sont largement utilisés dans les hôtels, car ils permettent de surveiller l'accès et de désactiver une carte en cas de perte, sans avoir besoin de changer la serrure. C'est également possible d'empêcher un invité d'accéder à une certaine heure ou date.