Types de systèmes de sécurité

Le type de système d'alarme et le nombre de capteurs déterminent généralement le coût initial de l'installation. Il existe deux types de systèmes de sécurité à domicile: sans fil et câblé. Les coûts du système sans fil sont considérablement plus petits, mais sont beaucoup plus vulnérables. Les systèmes câblés sont plus coûteux à installer, mais sont beaucoup plus fiables.

Ils coûteront plus cher pour chaque point d'entrée (porte ou fenêtre) et pour chaque détecteur de mouvement. En bref, cela peut représenter une bonne quantité de Relais, selon la taille de votre maison. Vous pouvez en installer vous-même ou payer une entreprise pour la surveillance. Les services offerts par la plupart des sociétés de sécurité ont un coût mensuel supplémentaire.

Pour trouver une bonne entreprise, utilisez-en une opérée localement qui offre  un service complet. Autrement dit, non seulement un professionnel installe et maintient votre système, mais il surveille également le système. Vous pouvez avoir besoin d'un service 24 heures.